Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Agritur Chelodi comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Cavalese, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Carezza.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la ville, d’une télévision à écran plat et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Nice apartment - two side by side above the owner's house. Only there one night but appeared to be well equipped. 5 minute walk to a secure field where your dogs can run. 20 minute walk into the town. Owner recommended a nearby restaurant (10... »
Andrey
Estonie
« Actually, we had everything we need. Nice view, nice dogs ;) »
Flavia
Italie
« Ottima posizione per fare delle belle passeggiate e per raggiungere i posti più belli della valle. Presenza di animali molto graditi dal nostro piccoletto di un anno e mezzo. »
M
Michela
Italie
« Ottima appartamento con tutti il necessario (caffè, tisane etc) , pulito, »
C
Cristian
Italie
« Bellissimo appartamento dotato di tutto.
Spazioso e confortevole.
Ci ritorneremo sicuramente! »
Federica
Italie
« Immerso completamente nel verde,con le mucche a pascolare visibili dal balcone,tra alberi da frutta e con 3 cagnolone bovari bernesi affettuose e amichevoli.
Ci sono, oltre ai cani e alle mucche, gatti e oche.
Appartamento dotato di... »
Mario
Italie
« La posizione lontana dal traffico urbano. La struttura immersa nel verde. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Agritur Chelodi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 22:00
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of 20 EUR per pet, per stay applies. Please note that a maximum of 2 pets is allowed.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.