L’établissement Agritur Laura se trouve à Nago-Torbole (Trentin-Haut-Adige), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage d’Al Cor. Il propose un parking privé gratuit.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Castello di Avio et MUSE. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 79 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Nago-Torbole
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Katarzyna
Pologne
« Blisko nad Gardę, blisko na via Ferraty, dla każdego coś dobrego :) »
Wiktor
Pologne
« Świetna lokalizacja. Sporo miejsca wokoło. Blisko do centrum a jednocześnie domek na uboczu. »
M
Michael
Autriche
« Die Lage ist sehr zentral und trotzdem sehr ruhig. »
T
Thomas
Allemagne
« Schönes Appartement mit zwei Schlafzimmern, alles sehr geräumig und mit allem notwendigen ausgestattet. Tolle Terrasse mit Blick zu den Feldern und Weinbergen. Man fühlt sich wie mitten in der Natur und trotzdem sehr zentral gelegen, ca. 500 Meter... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Agritur Laura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'Agritur Laura à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’établissement.
Veuillez appeler l’établissement si vous prévoyez d’arriver après 22h00.
Vous pourrez apporter vos serviettes de toilette et votre linge de lit ou en louer sur place moyennant 7 EUR par personne.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.