L’établissement Albergo Cristofoli se situe à Treppo Carnico, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Thermes d’Arta. Il possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Evy
France
« Accueil très sympathique. Tout le monde est souriant et à l'écoute. »
G
Gérald
France
« Tout était super ! Accueil, grandes chambres, repas et petit-déjeuner, garage fermé pour les motos. »
Mélanie
Suisse
« L’accueil extraordinaire, par une famille qui sait prendre soin des gens »
Sandra
Slovénie
« Very clean, nice, helpful staff, excellent breakfast, nice quiet location. Would recommend it. »
Stefano
Croatie
« Private wellness, everything super clean and the stuff was amazing. »
Duško
Croatie
« The room was spacious and well-equipped. The hotel is situated in a quiet location. Breakfast was enjoyable, and the staff were polite and helpful. »
Dragoslav
Serbie
« Super friendly staff and very clean and comfortable room »
S
Sara
Slovénie
« Very nice location of the hotel, it was the cleanest hotel we've ever been!
They have their own bar if you'd like to have a drink in the evening in a very peaceful environment.
The breakfast was very delicious, tons of options what to eat.
We... »
Ana
Croatie
« The location, forest view from the window, excellent breakfast and 2 kind women as the heart and soul of the property »
Henccoo
Slovaquie
« I spent only one night, and it was superb. After riding Zoncolan on bike, I enjoyed dinner at their own hotel restaurant, and it was delicious. Service was exceptional, hotel and rooms were clean, and it felt like new. Breakfast was top class as... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Albergo Cristofoli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.