Situé à Taverna, l’établissement Albergo della Posta comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une bagagerie. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Albergo della Posta sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lamezia Terme) est à 70 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Taverna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philomène
France
« Personnel très accommodant et disponible.
Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuné très copieux et ceux malgré la saison non touristique. Nous avons passé une bonne nuit dans cet établissement.
Restaurant ainsi qu’un bar sur place et des... »
P
Philippe
France
« Hotel très agréable avec accueil sympathique. Restaurant sur place de bonne qualité et petit-déjeuner complet. »
P
Pebbles
Australie
« Pleasant location in the forest, parking onsite along with a restaurant. Enjoyed a delicious gelato from their cafe. »
Sarah
Royaume-Uni
« The hotel is set in a beautiful location. The hotel itself was clean, tidy and our room was spacious.Amazing to be in pristine forest.
Our bed was comfortable and we appreciated the extra blankets available.
The lady serving at breakfast was kind... »
Ray
Afrique du Sud
« One of the Gems of the Sila, we will only stay here when in the area. The Owner's Staff and Management are all on point. They not only make us feel welcome but our Dog Grace is also made to feel welcome.
Exceptional facility and it should be... »
Ray
Afrique du Sud
« Pillows and bed were excellent. Great breakfast, excellent dinner but above all we and our dog Grace ,were made to feel welcome.
We felt like home away from home and will ne sure to return. »
C
Colin
Royaume-Uni
« Well located, comfortable and spotlessly clean. Breakfast ample. Dinner was good and reasonably priced. Staff were very friendly and efficient. Highly recommended. »
C
Claudia
Pays-Bas
« We stayed at a separate location from the actual Hotel della Posta, where we rented an entire apartment (2 bedrooms, 2 bathrooms and one kitchen). Great location and very recently renovated building, perfectly managed by the hotel staff. Excellent... »
Woodward
Royaume-Uni
« Good location in pretty village.
The breakfast was very good and the evening meal was of high standard.
The staff were friendly and helpful.
I stayed 2 nights. »
Paul
Royaume-Uni
« Incredible value for money. Lovely room, lovely breakfast and let us keep our bicycles in the function room. Great stop on the ciclovia! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante della Posta
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Albergo della Posta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Albergo della Posta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 079146-ALB-00003, IT079146A1XNQQIEDV
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.