L’établissement Albergo Tre Pozzi se situe à Fontanellato, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Parme. Il possède un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 18 km de : Parc des expositions de Parme.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Parco Ducale Parma et Ducal Palace of Parma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Parme) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,2
Propreté
7,6
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Fontanellato
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Personnellement, emplacement idéal pas très loin de l'autoroute pour une étape sur le chemin du retour. »
J
Jacques
France
« personnel très sympatique et parlant français
repas excellent
parking devant »
J
Josef
République tchèque
« The style of the entire hotel. Good breakfast included. »
Biagiolini
Italie
« Posizione invidiabile, in pieno centro paese. Stanza grande, comoda e dotata di ogni comfort, possibilità di accesso al magnifico giardino della Villa. Colazione di grande freschezza ed assortimento, servita con grande cortesia dalla padrona di casa. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Albergo Tre Pozzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 22:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé le dimanche pour le dîner, ainsi que le lundi pour le déjeuner et le dîner.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.