Situé à Livigno, l’établissement Hotel Alegra possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un club pour enfants et un service d'étage. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Livigno et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz et Gare de Saint-Moritz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 138 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
Malte
« Hotel staff was friendly. Food served at the hotel was very good. Good breakfast. Comfortable beds. 2min walk to bus stop. 2 min walk to cablecar caroselle3000. »
Ievgen
Ukraine
« Perfect location. Good beds! Bar and restaurant is pretty good! Wonderful omelette for breakfast! »
Gudy
Belgique
« great price/quality rating, great shower, good beds, VERY QUITE rooms for a perfect sleep, good breakfast buffet, restaurant is good for snacks during the day and perfect for dinner »
V
Viktor
Israël
« Everything was great.
Very tasty restorant and exceptional hospitality »
L
Luke
Italie
« The location was great, right next to the cable car which takes you up to the top of the mountain at 3000m. The breakfast was excellent - great quality and very abundant. The hotel was very clean in all areas - it had a really nice feel to it. »
Krzysztof
Pologne
« Bike tools. It's bettwr equuped then some bike shops 😉 »
Petra
Slovénie
« very good breakfast, clean, best location for skiing »
Olc
Portugal
« Good Location, Good après-ski, very good breakfast »
Stephanie
Allemagne
« Unterkunft auf unserer Motorradtour. Gute Parkmöglichkeit durch hauseigene Garage. Restaurant abends gut besucht, Essen sehr lecker. Frühstück auch klasse. Einstieg Skikarussel direkt vor der Tür. »
Gabi
Suisse
« Top Service. Alle extrem zuvorkommend und immer bereit, einem den Aufenthalt sehr angenehm zu machen. Danke! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Alegra Ristorante
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alegra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Alegra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.