Situé au nord de Florence, l'Hotel Alex est implanté à 10 minutes de tramway ou de bus du centre historique. Il vous propose des chambres lumineuses et colorées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un restaurant avec terrasse où vous pourrez vous restaurer en plein air.
Chaque chambre de l'hôtel présente un style moderne et une palette de couleurs différente. Toutes climatisées, elles sont dotées d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Le restaurant sert une cuisine toscane pour le déjeuner et le dîner. Les spécialités comprennent du pain et des gâteaux faits maison. Ouvert toute la journée, le bar de l'hôtel comprend aussi une terrasse meublée.
L'hôtel dispose d'un emplacement paisible à tout juste 10 minutes en voiture de l'aéroport de Florence Peretola et de la gare Santa Maria Novella.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
Belgique
« Le personnel très accueillant, chambre d’un grand confort et une restauration de très bonne qualité.
L’hôtel est pourvu d’un parking. »
Veronique
France
« Personnel adorable. Hôtel propre.Bien pour un séjour touristique sans chichi. Tram proche de l'hôtel. »
Frederic
France
« La chambre est très spacieuse et propre. Les équipements et la literie sont parfaits.
Le personnels est toujours disponible et prêt à répondre à nos demandes.
Le petit déjeuner est complet et copieux
Le parking fermé (payant) est vraiment... »
Ariane
Belgique
« L'amabilité du personnel, le resto, l'aspect fonctionnel, le tram pour aller jusque l'aéroport (avec un changement) »
B
Bernie1462
France
« Le personnel qui parlait français et toujours prêt à rendre service.
Le restaurant d'une qualité tout à fait remarquable avec des produits très frais. »
P
Pellissier
France
« Tout était parfait et le personnel au restaurant et à la hotel au top »
G
Gerard
France
« Un accueil en français, une vaste chambre au 4ème étage, un parking fermé très appréciable à 10€ la nuit, un bon restaurant ( pratique pour le soir) avec serveurs aimables , la proximité des transports en communs sur la grande voie à 2 pas de l... »
G
Giguy
France
« Tout était bien. Le restaurant excellent
La situation près des bus et du tramway »
J
Jean
France
« très bien placé pour visiter FLOrence, personnel à l'écoute et de bons conseils pour visiter le centre de Florence »
Nicolas
France
« Bon rapport qualité prix, le fait que l'hôtel soit en dehors de la ZTL, parfait pour une nuit de passage à Florence, tram à 5 min et direct vers le centre de Florence, Parking fermé, le personnel très agréable et certains réceptionnistes parlent... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Trattoria Annarè
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alex accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Alex à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 048017ALB0402, IT048017A1XAO3XOLZ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.