Entouré de bois privés et de jardins paysagers, le Posta Donini - Historic Hotel occupe l'ancienne résidence d'été datant du XVIIe siècle de la famille aristocratique Donini. Vous profiterez d’une piscine extérieure, d’un spa et d’un restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres et les suites climatisées sont réparties dans 2 bâtiments séparés. La Villa Laura et la Villa Costanza sont reliées par une passerelle en verre donnant sur le jardin. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains en marbre et un mobilier d’époque. Certaines chambres sont dotées de poutres apparentes.
Le restaurant exclusif sert une cuisine italienne traditionnelle et ombrienne. Des réceptions et des occasions spéciales peuvent être organisées dans les écuries traditionnelles réaménagées.
Vous pourrez vous détendre au spa Posta Donini - Biowellness qui inclut une piscine d'hydromassage, un bain turc, un sauna finlandais et des douches sensorielles. Des massages et des soins du corps peuvent également être réservés. La piscine comporte une machine à vagues et une cascade de massage.
Vous séjournerez à 12 km de Pérouse et à 30 km de Todi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kathia
France
« Le cadre est magnifique. Bon petit déjeuner pris dehors dans le parc près de la piscine. La chambre était spacieuse et confortable »
Pascale
France
« La situation géographique, le calme, très bel environnement, beau parc, belle demeure historique, très bon petit déjeuner et restauration tout à fait bien et raisonnable en prix. Parking gratuit pour la voiture. Personnel tout à fait charmant et à... »
P
Paulina
Pologne
« Tout est parfait, un endroit magique avec un jardin enchanteur, une belle piscine, personnel adorable, très bonne cuisine, un excellent petit déjeuner. On reviendra. »
O
Olivier
France
« L’emplacement est top pour découvrir l’Ombrie. L’hôtel est magnifique, logé dans un parc vraiment charmant. »
Marie
France
« Petit déjeuner parfait, dans la jolie pergola où le jardin fleuri suivant la météo »
P
Pascal
France
« tout était parfait , cadre, tranquillité, proche des axes, petit déjeuner. extraordinaire dans le jardin, on est loin du tourisme de masse, le personnel est adorable »
H
Hendrik
Belgique
« We chose this place to visit many locations in the area. It was perfect for that. There is a restaurant which serves decent food but it felt a bit like Fawlty Towers sometimes, especially the first night: super stressed staff, food not good,... »
Elaine
Royaume-Uni
« Lovely, helpful staff for my oat milk coffee. The spa was good and Chiara very friendly and nice. »
A
Anna
Allemagne
« Although the hotel is just 15 minutes away from Perugia airport, the feeling is that you are in a far-away retreat. A beautiful garden around the hotel with ancient trees, the historical buildings and a nice swimming pool create a special... »
A
Antonia
Royaume-Uni
« This is a beautiful hotel not far from Perugia and the airport- I last stayed here 10 years ago and it’s still as impressive as ever »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pantagruel
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Posta Donini 1579 - UNA Esperienze accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.