Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Casa del Mistral possède un balcon, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Grotte di Nerone. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 27 km et 40 km de : Zoomarine et Centre commercial Designer Outlet de Castel Romano.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Université de Rome « Campus bio-médical ». L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10
Note élevée pour Anzio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
Italie
« posizione eccellente! ...per coloro, come me, a cui piace il "chiasso" di vita del paese estivo! »
M
Martina
Italie
« Posizione centralissima nella piazza principale, biancheria profumata, pulizia degli ambienti e macchinetta del caffè con disponibilità di cialde. Disponibilità dell’host. »
Sara
Italie
« È situata in una piazza principale molto viva e piacevole per chi ama stare la sera all'aperto.
. La zona è pedonale quindi sicura anche per i bambini che magari vogliono svagarsi giocando.. il mare è realmente a due passi ed è circondato di... »
L
Liliana
Italie
« Cercavo una casa che fosse molto vicina alle spiagge e allo stesso momento centrale, vicina a ristoranti, bar, locali e negozi.
La casa del Mistral ha soddisfatto in pieno le mie aspettative.
Il proprietario Cristiano è stato gentilissimo e... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa del Mistral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 058007-LOC-00219, IT058007C2BXIFNIXS
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.