Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Amico à Città S.Angelo propose des chambres familiales climatisées avec balcons et salles de bains privatives. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une isolation phonique et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine italienne traditionnelle avec des options végétariennes dans le restaurant de l'hôtel. Le bar offre une atmosphère détendue pour prendre un verre en soirée. Des vélos gratuits sont à votre disposition pour explorer la région.
Emplacement Pratique: Situé à 13 km de l'aéroport des Abruzzes et à 2 km de la plage de Montesilvano, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Maison de Gabriele D'Annunzio (10 km) et le port de Pescara (12 km). Un parking privé est disponible sur place.
Services aux Clients: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, une réception ouverte 24h/24 et une sécurité assurée toute la journée. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez une supérette, un café et un service d'étage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
José
France
« Chambre spacieuse et propre
Bonne literie
Salle de bain ok
Frigo.
Personnel à l’écoute, sympathique.
Bon petit déjeuner
Parking privé devant l’hôtel
Un bon point pour le restaurant avec des plats simples et efficaces faits maison »
Rovera
France
« Accueil au top chambre super et bon petit déjeuner
Je recommande »
S
Silvio
Belgique
« Amabilité du personnel ils sont vraiment au petit soin pour vous avec leurs restaurant avec des produits locaux très bon je le recommande. »
Antonio
Belgique
« Endroit géographique idéal. Bon accueil. Chambre très correcte. »
Antonio
Allemagne
« un Hotel près de la sortie de l`autoroute, magnifique pour les voyages. Le personnel très attentive et gentil. Parking devant l`hotel, petit déjeuner a l`italienne :-) merci »
S
Sara
Slovénie
« Awesome location, big rooms, comfy bed, great breakfast and nice staff. »
Vessela
Bulgarie
« Basic room but clean. Staff - very friendly, especially the restaurant manager Yordanka. The receptionist was very helpful and solved our problem with the different plugs by giving us an adapter for the laptop. Convenient parking right in front of... »
Angel
Roumanie
« Perfect break on the road to Puglia. Clean, good breakfast, very nice staff. »
Judy
Canada
« Great, friendly service.. nicely decorated rooms.. good breakfast. »
M
Marco
Australie
« Hotel was clean and inviting - room cleaned daily
Good variety of options for breakfast and dinner
Food fresh and very tasty
Very friendly and helpful staff - the fact they spoke English was great and helpful as well
Hotel was close to main... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Amico accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le paiement devra être effectué dans son intégralité lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Amico à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.