L’hébergement ANADÌA apartment se situe à Monza, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Métro Lambrate et Métro Centrale. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 11 km et 11 km de : Complexe architectural Bosco Verticale et Métro Villa Fiorita.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un salon et une télévision à écran plat.
Parlant anglais et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : GAM Milano et Milano Dateo Metro Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Linate) est à 13 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Salvatore
Italie
« Daniele il proprietario è stato presentissimo dall'inizio e costantemente durante il soggiorno. L'appartamento è bellissimo e pulitissimo. Completo di ogni servizio ed accessorio. Non manca nulla.
I proprietari super gentilissimi ci hanno fatto... »
Leslie
Italie
« The property was clean and furnishings were all new. It had everything needed for my week’s stay making me extra comfortable. Daniele was readily available accommodating to my check-in and check out times, and quickly answering all my... »
A
Anonyme
Italie
« Prenotato all ultimo momento...Claudia e Daniele super gentili e disponibili...si sono messi subito a disposizione qualsiasi esigenza avessi avuto...ho pernottato con il mio cane che il giorno dopo non voleva andare via per quanto è stato bene... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ANADÌA apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement ANADÌA apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 108033-LNI-00229, IT108033C2JBC92NKS
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.