L’établissement AOSTA 3 se situe à Parme (Émilie-Romagne), à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Parme et Parco Ducale Parma. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palazzo della Pilotta, Ducal Palace of Parma et Birthplace And Museum of Arturo Toscanini Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Parme) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Parme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Le logement est très bien placé, proche du centre-ville à pieds (20min).
Rapport qualité/prix très bon.
Place de parking gratuite, attenante et avec portail. »
F
Frank
France
« Excellent
Infos pour récupérer les clés par WhatsApp : très clair
Climatisation en marche quand nous sommes arrivés, appartement très frais et très agréable pour un mois d'août très chaud (38°), nous avons beaucoup apprécié.
Possibilité de... »
Audrey
France
« Emplacement très proche de la gare et accès au centre de parme en 15min à pied.
Appartement spacieux, propre, bien équipé et lits très confortables.
Possibilité de stationner la voiture sur un parking privé, fermé à clé. Très appréciable car le... »
S
Stéphane
Belgique
« parking disponible quartier calme appartement bien équipé, proche du centre ville. lit bien »
N
Nathalie
France
« Grande chambre, emplacement proche de la gare, café a disposition »
P
Patricia
France
« La réactivité du propriétaire lorsqu'on a eu une question sur le chauffage et qu'il nous a apporté des couvertures supplémentaires suite à notre demande.
La mise a disposition du petit déjeuner (café thé gâteaux lait ..) »
Pierre-antoine
Suisse
« Emplacement 5' à pied de la gare, 10' à pied du centre / parking protégé/ simplicité accès et démarches / confort »
« Amazing communication.5minutes from train station and 13 from city center. Everything was great thank you!!! »
S
Santiago
Allemagne
« The facilities and the property was clean and well maintained »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AOSTA 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 034027-AT-00608, IT034027C2EKMX97WU
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.