L’hébergement Apartment Adele by Interhome se situe à Riva, dans la région Lombardie. Il comprend un patio et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 41 km de : Villa Carlotta. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Riva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Liuba
Roumanie
« We had a fantastic stay in this apartment — it truly felt like a home away from home. The space was immaculately clean, beautifully maintained and very well-equipped with everything you might need whether you're staying for a few nights or... »
C
Carsten
Allemagne
« Faszinierender 360° Ausblick auf die Bergwelt,
sehr zuvorkommende, unaufdringliche Gastgeber,
blitzsaubere Wohnung, Haus & Garten,
modern eingerichtet, viel Stauraum mit umfangreicher Ausstattung,
wir hatten noch nie eine so ruhige... »
A
Agata
Pologne
« Pobyt w apartamencie był rewelacyjny! Mieszkanie czyste, nowoczesne i w pełni wyposażone – wszystko zgodne z opisem. Świetna lokalizacja, cisza i spokój i piękne widoki.Właścicielki bardzo miłe i gościnne.Czuliśmy się jak w domu – na pewno... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Adele by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Aircondition optional available at EUR 10.00 . 1 Babycot available, free of charge.
Veuillez informer l'établissement Apartment Adele by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Numéro de licence : 014046-LNI-00008, IT014046C2YLNPXQQ4
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.