L’établissement Relais Milò se trouve à Agerola, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Amalfi Cathedral. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 16 km et 19 km environ de : Amalfi Harbour et San Gennaro Church. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Maiori Harbour et Cathédrale de Ravello. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cécile
France
« Emplacement au cœur du village, recommandation de l’hôte pour la restauration autour et enregistrement à distance très pratique. »
Mathias
France
« Tout c’est très bien passé, petit séjour pour un passage sur la côte Amalfitaine. Super accueil ,parking privée et gratuit ! La chambre et spacieuse, propre et agréable avec une terrasse ++ ! 👌🏽quelques conseils sur les commoditées environnantes,... »
J
Janine
France
« Nous avons choisi cet endroit pour faire le chemin des dieux . Nous avons été accueillies par une jeune fille très sympathique qui nous a bien aidé pour notre séjour. Endroit au calme aucun bruit »
Chatzis
Allemagne
« Everything was clean and Lella was very kind and helpful. Everything was exactly as we saw in the photos. »
A
Alicja
Pologne
« The room was clean and it had everything we needed. The location is great for hiking - some really beautiful trails begin in Agerola. There is a nice cafeteria and some good restaurants nearby, we were also very happy with the parking - easy to... »
F
Ferdinando
Italie
« Rooms are brand new and comfortable. Within close reach of the coast (bus or car) plus a free parking lot. Great restaurants (Corte degli Dei) and pizzerias are nearby. Lovely staff. »
Abdullayev
Azerbaïdjan
« The host was very kind to us. She had a very sincere conversation. Everything inside the house was very clean and functional. Although there was a small problem, the host immediately came to the house and fixed the problem and helped us. In a... »
Joe
Royaume-Uni
« Excellent value for money. The host met us at the property to show us in and the facilities. Good facilities, with a good size bathroom and some toiletries. The room and communal areas were very clean. The room had a balcony, air conditioning, and... »
Usman
Italie
« I recently had the pleasure of staying at this wonderful property, and I can't recommend it highly enough! From the moment I arrived, I was impressed by the immaculate condition of the room. It was spacious, beautifully decorated, and equipped... »
Y
Yongjia
Allemagne
« A very pleasant stay experience, the room is newly renovated, very clean, the staff is very good, very good, a very pleasant journey! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Relais Milò accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 01:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A surcharge of EUR 20 applies for arrivals after check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Please note that use of the kitchen will incur an additional charge of EUR 15 per day.
Veuillez informer l'établissement Relais Milò à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Numéro de licence : 15063003EXT0176, 15063003EXT0177, IT063003B4BEN9QHOH, IT063003B4QEKOLGJF
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.