L’établissement Affittacamere Badia se trouve à Foligno, à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Perugia Cathedral et Église San Severo de Pérouse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 18 km de : Gare d'Assise.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Sainte-Marie-des-Anges et Basilique de Saint-François d'Assise. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christelle
Belgique
« Proche du centre. Très propre. Spacieux. Endroit calme. »
Prasanthi
Royaume-Uni
« The flat was quiet, clean, comfortable and very conveniently located just a short walk fro the station and everything else in the town. The decor was modern and pretty. Importantly, there was air conditioning. »
Petra
République tchèque
« Nice, clean apartment, well equiped shared kitchen. »
D
Daria
Russie
« Very clean room
Equipped kitchen available for the guests
Easy check-in and check-out
Good location in the very center of Foligno, 10 min walk from the train station (in a hidden passage so not very easy to find at first but this makes the place... »
S
Simona
Italie
« Camera molto calda, bel bagno grande. Cucina e soggiorno in comune. »
Marcods1991
Italie
« Camera e bagno di giuste dimensioni. Pulizia molto buona, facilità nel check-in »
Valentina
Italie
« Gentilezza dell’host Mara.
Pulizia della camera.
Aria condizionata. »
Susy
Italie
« Camera riscaldata, pulita e molto comoda, a pochi passi dal centro. »
D
Daniele
Italie
« Ci è sembrato di essere a casa!!
Proprietaria disponibile ed accogliente. Appartamento nel centro Città,molto pulito e completo di tutto il necessario, anche per poter cucinare (utile per chi ne ha necessità con i bambini piccoli come noi..). »
P
Paolo
Italie
« Struttura pulitissima ed accogliente. Anche una zona cucina a disposizione! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Affittacamere Badia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Affittacamere Badia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 054018C201032580, IT054018C201032580
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.