L’établissement Appartamenti Affittacamere Villa Striari se trouve à Otrante, à proximité de ces lieux d’intérêt : Spiaggia degli Scaloni, Castello di Otranto et Otranto Porto. Il comprend une terrasse.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Roca et Piazza Mazzini. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valérie
Suisse
« La gentillesse, la disponibilité et les explications de mon hôte, qui m'a conseillée sur les activités et plages dans les environs. »
A
Amélie
France
« L’appartement est très sympa, très propre et bien équipé
Notre hôte a été formidable avec pleins de conseils pour que notre séjour soit inoubliable »
Galli-douani
France
« L appartement était simple mais très très propre, avec une petite terrasse. Laurie est une hôte exceptionnelle, toujours souriante, toujours à l écoute, ses petits déjeuners sont complets, c était un plaisir de séjourner à la villa Striari.
Laurie... »
Brenot
France
« Appartement propre grand bien placé et hôte très sympathique »
N
Nino
Belgique
« A 10-15 minutes à pied du centre, le nettoyage de la cuisine et salle de bain tous les jours, changement du linge tous les 4 jours. Belle terrasse avec pare soleil. Accueil sympathique et avec un peu de français. »
B
Bastien
France
« Bien situé. Un appartement entier avec tout le nécessaire. À l’écart du bruit. Très calme.
Mention spéciale à Lori qui est très accueillante et qui donne les meilleures astuces et coins à visiter. Elle répond toujours très efficacement à nos... »
Muscat
France
« Accueil plus que sympathique ! Notre hôte nous a présenté Otrante et ses environs dans les détails (mieux qu'à l'Office du Tourisme !) Appartement très bien situé à l'entrée ou sortie de la ville. Parking gratuit. »
R
Regis
France
« Accueil chaleureux et conseils pour les visites et restaurants
Linge de lit et de toilette fournis
Kitchenette équipée.
Emplacement à 5 minutes à pieds de la ville.
Espace
Parking gratuit a proximité
Je recommande »
Michelle
France
« Proprietaire charmante, bon conseils pour visite, lieu typique »
M
Michèle
France
« Hôtesse très accueillante, parlant français, appartement propre et confortable, très bien situé, parking sur place »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Appartamenti Affittacamere Villa Striari
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Appartamenti Affittacamere Villa Striari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 075057B400031814, 075057C200038624, IT075057B400031814, IT075057C200038624
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.