Cet établissement propose un programme « Special Protection », un programme rigoureux de mesures précises pour assurer la sécurité des clients et du personnel.
Le Best Western Hotel Armando se trouve en plein cœur du centre historique de Vérone, à seulement 500 mètres des arènes romaines, où se déroule le Festival d’opéra chaque été.
L’Armando Hotel bénéficie d’un emplacement privilégié dans un quartier calme de la ville historique. Vous profiterez ainsi d’un séjour paisible et de nuits reposantes après de longues journées de visites.
Doté d’équipements modernes tels qu’un ascenseur et une connexion Wi-Fi, l’Hotel Armando allie confort et fonctionnalité.
Cet hôtel Best Western se trouve à proximité du balcon de Juliette, du Musée de Castelvecchio, de l’université et d’autres lieux d’intérêt célèbres de Vérone.
Toutes les chambres sont pourvues des derniers équipements, notamment d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annabella
Belgique
« Emplacement idéal. Personnel très serviable. Grand choix au déjeuner. Très propre et très confortable. »
Serge
France
« Hôtel bien situé proche de l'amphithéâtre Arena. Chambre spacieuse. Possibilté d'avoir un pass (gratuit) de la réception pour se garer dans les rues avoisinantes. »
Florence
France
« Emplacement idéal, personnel très à l'écoute et donnant des bons conseils sur la visite de Vérone, petit déjeuner extraordinaire avec des produits cuisinés sur place »
C
Christian
Nouvelle-Calédonie
« parfait comme situation près et assez loin de la.foule très calme .Restaurant au bout de la rue extraordinaire Place de parking facilité par l'hôtel. »
Marie
France
« La taille de la chambre, la salle de bain moderne et confortable, la qualité du lit, le petit déjeuner varié, le personnel serviable et chaleureux, les facilités pour le parking »
Julie
Pays-Bas
« La localisation était top!
Les chambres sont assez spacieuses.
Possibilité de se garer gratuitement grâce à un pass offert par l’hôtel. »
Clémence
France
« Le personnel était très agréable et nous a parfaitement conseillé.
La chambre était propre.
L'hôtel était très bien situé pour se rendre dans le centre-ville (5 minutes à pied).
Je recommande. »
Camille
France
« La propreté de la chambre est top , le petit déjeuner buffet est juste un must le matin pour pouvoir démarrer du bon pied la journée. »
L
Laetitia
France
« Le confort, la situation, la courtoisie du personnel
Le parking gratuit grace au pass de l’hotel »
S
Sophie
Belgique
« La situation de l’hôtel proche des sites à visiter, la chambre spacieuse et moderne, le petit déjeuner copieux et varié. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne.
L'établissement Best Western Hotel Armando accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Hotel Armando à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 023091-ALB-00059, IT023091A16UBELZJA
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.