Doté d’un bain à remous, l’hébergement Attico Dolce Vita by BarbarHouse se trouve à Milan, à 3,5 km de ce lieu d’intérêt : Villa Necchi Campiglio. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,6 km de : Porta Romana Metro Station. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Palazzo Reale et Museo del Novecento. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Linate) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
6,6
Propreté
7,7
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Milan
Note faible pour Milan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Barbarhouse srl
Note des commentaires de la société : 9D'après 6 711 avis provenant de 1048 hébergements
1048 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
- Self check-in instructions will be sent by mail or wsapp.
- No one other than registered guests may enter the apartment, not even for a short period of time.
- It is forbidden to smoke and organize parties.
- The apartment is located in a condominium and it is forbidden to make noises that could disturb the neighbors between 10pm and 8am.
- Upon your arrival you will be required to sign the tourism contract written in Italian language.
- The tourist tax, WHERE APPLICABLE,is not included in the price and will be applied according to the municipal regulations.
- Extra cleaning fee for pets euro 100 to pay upon arrival.
- It is MANDATORY to sort and dispose the waste. If not, it will be withheld penalty fee of 80 euro for up to 10 kg of waste + 50 euro for each additional kg.
- It is MANDATORY to leave the stove and cutlery clean (service not included in the price of final cleaning). If not, it will be withheld a penalty fee of 40 euro.
- Change of Towels/linen upon request: euro 150 per apartment per week.
- The flat is composed by 2 floors.
- Use of the heated Jacuzzi is charged (100 euros per day, optional all year round: heating is charged for the entire stay and is enabled remotely)
- Possibility of an indoor parking with an extra of euro 25 per day, payment upon arrival.
- During weekend and if guests include residents of Milan, the security deposit is doubled.
- IF AN EVENT OF ANY KIND OCCURS WHICH DISTURBS THE CONDOMINIUM, THE DEPOSIT WILL BE TOTALLY RETAINED.
Langues parlées
Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Attico Dolce Vita by BarbarHouse
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Ascenseur
Chauffage
Climatisation
Bain à remous/jacuzzi
Règles de la maison
L'établissement Attico Dolce Vita by BarbarHouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 154. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Attico Dolce Vita by BarbarHouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.