Situé à Noto, l’hébergement avec climatisation Aurispa comprend une piscine privée. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 400 mètres et 12 km de : Cattedrale di Noto et Réserve naturelle de Vendicari.
Cet appartement possède 4 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 5 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Parc archéologique de Neapolis et Tempio di Apollo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comiso) est à 73 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Noto, cet établissement affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louisa
Australie
« Beautiful interior design, great location and beautiful view from rooftop terrace »
Joanne
Royaume-Uni
« Right on the middle of Noto but very private and peaceful. Excellent level of comfort and wonderful outdoor terrace. Stefano our host was very welcoming and always on hand with advice and recommendations. »
J
Jonas
Suède
« Excellent service and support both at check-in and check-out. Nice with the addiitonal cleaning every second day. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aurispa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 177. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les arrivées en dehors des horaires d’enregistrement entraînent la facturation de frais supplémentaires de 30 EUR. Les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement. Vous ne pourrez pas vous enregistrer après minuit, même en vous acquittant de frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.