L’établissement Aurturist Badia vous accueille à Badia, à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Col Sella et Col Pordoi. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un four et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Saslong et Lac de Sorapiss. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 86 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sanita
Lettonie
« We go with our family for ski vacation. Property was clean, warm. It was a great location near to the lifts. Really comfortable for 5people family. »
J
Johann
Autriche
« Die wunderschöne Landschaft, die Wohnung war sauber und nett eingerichtet. »
A
Arnoud
Pays-Bas
« Natuurlijk de locatie in de Dolomieten. Het appartement was ingericht met kwalitatief hoogwaardige spullen. Zo ook het kookgerei en een messenblok met echt scherpe messen en goede pannen. »
M
Marc
Allemagne
« Großzügig geschnittene, zentral gelegene Ferienwohnung. ÖPNV und Lift in unmittelbarer Nähe. Parkplätze vorhanden.
Die Wohnung war sehr sehr sauber! »
Monica
Italie
« Appartamento molto ampio, arredato in stile moderno e funzionale. Il soggiorno ha una vista mozza fiato sulle Dolomiti dell’Alta Badia visibili dalle ampie vetrate . »
Elena
Italie
« Posizione ottima. Facile check-in. Spazi ampi. Cucina ben fornita. La lavatrice è stata una cosa super apprezzata visti i numerosi trekking in montagna. »
C
Carlo
Italie
« La posizione ottima come base per le escursioni.
L'appartamento spazioso e comodo arredato con gusto e ben attrezzato (comprese lavastoviglie e lavatrice). »
D
Dieter
Allemagne
« Die Lage der Unterkunft. Direkte Anbindung an die Skilifte bzw. Bushaltestelle direkt vor der Haustür. »
S
Sebastian
Pologne
« Apartament zlokalizowany jest w świetnym miejscu, bardzo blisku stoku narciarskiego. Apartament czysty, ładnie i praktycznie urządzony. Kuchnia bardzo dobrze wyposażona. Dla Nas czyli rodzina z dzieckiem + piesek pobyt był bardzo udany. Polecamy »
Gregy
Pologne
« Apartament przestronny, dobrze wyposażony, nawet noże są ostre. Nadaję się na dłuższy pobyt dla osób spędzających czas na całodniowych trekkingach. A to dlatego, że widok z obu okien jest tragiczny. Niestety nie odczuwa się tu przyjemności... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Aurturist srl-s
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 1 042 avis provenant de 12 hébergements
12 hébergements gérés
Informations sur la société
On vacation with Aurturist ...
your ideal partner for the stay you always wanted in the majestic scenery of the Dolomites of Alta Pusteria!
Informations sur l'hébergement
In the heart of Pedraces, a quiet village in Alta Badia at 1315m above sea level, we offer these elegant apartments a few steps from the bus stop and just 5 minutes walk from the chairlift La Crusc-Alta Badia (ski area connected to the Dolomiti Superski with over 130km of slopes).
Langues parlées
Allemand,Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aurturist Badia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00 et 15:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00:00 et 15:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.