L’établissement B&B Dimora Morelli se situe à Gubbio, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Perugia Cathedral et Église San Severo de Pérouse. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un salon commun.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits, un bidet et une douche. Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la montagne.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Corso Vannucci et Piazza IV Novembre Perugia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 49 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Gubbio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julia
France
« L'appartement etait tres propre et tres bien,
Luca est tres gentil et serviable
Et l'emplacement etait vraiment bien »
Fabrice
France
« A notre arrivée nous avons été déçues. Mais notre hôte a été très professionnel et nous a changé d'appartement qui était très jolie, confortable, et très propre. »
Christophe
Suisse
« Bel appartement meublé et rénové récemment. Légèrement excentré mais à courte distance à pied.
Parking privé devant l'appartement donc pratique avec motos »
C
Cordonnierjc
France
« L'emplacement, proche du centre historique à pied, la disponibilité du propriétaire et sa promptitude à réagir aux demandes, comme le petit déjeuner salé.
Luca à toujours essayé de répondre à nos demandes et nous a bien renseigné sur la Festa... »
Robert
Royaume-Uni
« bath room was good had everything in it breakfast room had to go up 3 sets stairs breakfast was reasonable for price i paid »
Anthony
Nouvelle-Zélande
« We had a big apartment that you could easily live in for a long time.
Well equiped kitchen that we cooked two meals in and magnificent breakfast. The owner Luca went out of his way to find a massage for us tired and leg sore hikers and he washed... »
Smith
Royaume-Uni
« The host was friendly, spoke good English, and extremely helpful. The apartment had aircon which was refreshing in the Italian summer heat. The host laid on a comprehensive Italian breakfast, with great service. He was also helpful in directions... »
Richard
Royaume-Uni
« My compliments, a beautiful place to stay, great accommodation, secure parking, great breakfast over the road, bear in mind it is 15 minutes walk on the level to the centre. Cannot recommend this place more highly, buona fortuna Fede! »
Scott
Malte
« The modern rooms are fantastic. Clean, mordern and comfortable. »
Monica
Irlande
« I was upgraded to a room with a toilet, shower and terrazzo!
Breakfast catered for me not liking eggs...second morning I was offered cheese instead.
Rocky (my dog) was made to feel just at home as I was!
I would recommend this B and B to all... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement B&B Dimora Morelli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 00:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les propriétaires vivent sur place.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 054024B403030135, IT054024B403030135
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.