Proposant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Galatone, l’établissement B&B Villa Giorò possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Place Sant'Oronzo et Piazza Mazzini. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Galatone
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniele
Italie
« A partire dalla struttura,(con posizione ottimale per le bellissime spiagge e città del Salento), tutto nuovo e perfetto, piccolo frigo in camera ma abbastanza capiente, cassetta di sicurezza, climatizzatore,schermo piatto della giusta dimensione,... »
Arianna
Italie
« Abbiamo soggiornato per un weekend ed è stato tutto perfetto, personale gentilissimo, stanza ben arredata e super pulita. Piscina pulita e ottima colazione! Lo consiglio vivamente e sicuramente ci torneremo volentieri »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par BarbarHouse srl
Note des commentaires de la société : 9D'après 6 712 avis provenant de 1048 hébergements
1048 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
- After reservation, you can fix check-in (from 2pm to 8pm) and check-out (from 8.00 am to 10am).
- Upon your arrival you will be required to sign the tourism contract written in Italian language.
- The tourist tax, WHERE APPLICABLE, is not included in the price and will be applied according to the municipal regulations.
- Tidying up of accommodation with change of bed linen, each 4 days
- Tidying up of accommodation with change of bathroom linen, each 3 days
- Tidying up of accommodation without change of linens/towels, for day
- Breakfast included from 08:00 to 10:00.
- Shared Pool available all year long.
- It is MANDATORY to sort and dispose the waste. If not, it will be withheld penalty fee of 80 euro for up to 10 kg of waste + 50 euro for each additional kg.
- Kettle and coffee machine in the common area.
- Check-in and breakfast take place under the outdoor gazebo.
Langues parlées
Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement B&B Villa Giorò accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet établissement
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.