Jouissant d'un emplacement paisible en pleine montagne, l'Hotel Beau Sejour vous propose une navette gratuite pour les thermes de Pré-Saint-Didier, situés à 1,5 km, ainsi que pour les pistes de ski, à 3 km. Il possède un restaurant et une terrasse bien exposée.
Les chambres du Beau Sejour sont accueillantes et confortables. Revêtues de moquette, elles disposent d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins et vous pourrez goûter aux spécialités du Val d'Aoste au restaurant.
Les intérieurs en bois de cet hôtel à la gestion familiale lui confèrent un style de chalet de montagne. Le parking y est gratuit et l'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute A5.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franco
Italie
« petit déjéneur trés satisfaisant, chambre conforfable et propre »
Eddy
Belgique
« le cadre et la gentillesse du personnel..
l'hôtel est très agréable, le petit déjeuner est parfait il y a de tout..le soir le restaurant vous propose de bonnes choses. »
M
Manon
France
« Tout le confort nécessaire, personnel très disponible et gentil (nous ont déposé à courmayeur le matin pour débuter notre randonnée sans attendre le bus), et super petit déjeuner ! »
M
Maryline
France
« Belle endroit , calme, ambiance chaleureuse et simple dans un cadre montagnard reposant »
Cibillon
France
« Très bel endroit, bien situé et vu sur le Mont Blanc »
Polimeni
France
« Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner et bon emplacement avec facilité pour se garer »
X
Xavier
France
« Belle établissement avec vue sur le Mont Blanc, personnel accueillant et à l'écoute. »
Christine
France
« C'est la deuxième fois que nous sejournons à l'hôtel et nous sommes toujours ravis de l'accueil et de la gentillesse du personnel. Tout est parfait ainsi que le restaurant. Merci à toute l'équipe. »
V
Veronique
France
« Petit déjeuner très bon et copieux. Caffe, cappuccino et latte macchiato étaient délicieux. »
Christine
France
« L'accueil et la gentillesse du personnel. Très bonne table la chambre confortable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Beau Sejour Pré-Saint-Didier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.