L’établissement Hotel Bella di Bosco vous accueille à Malè, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de navette gratuit. Vous trouverez sur place un karaoké et un bureau d'excursions.
Les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur la montagne. La salle de bains privative propose un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats italiens, ainsi que des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Malè et dans les environs, telles que le ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 64 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivan
Italie
« Le stanze erano belle, calde e sempre pulite, perfette per rilassarsi dopo una giornata sulla neve. I servizi offerti sono davvero ottimi, con una ricca colazione a buffet e una cena altrettanto deliziosa, con antipasto a buffet, primi e secondi... »
T
Tomasz
Pologne
« Obiekt bardzo przyjemny, na duży plus strefa SPA. Jedyny mankament to śniadania, co dziennie to samo, i praktycznie za każdym razem trzeba było się prosić o dołożenie »
K
Karol
Pologne
« Bardzo fajny rodzinny hotel z przyjazną atmosferą i personelem, w fajnej lokalizacji w małym miasteczku i z dobrym dojazdem do wyciągów. Bardzo dobre lokalne jedzenie przygotowywane na miejscu. Obsługa bardzo miła i pomocna. W bardzo rozsądnej... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Bella di Bosco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
8 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
30% par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
10% par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est ouvert pour le dîner pendant l'hiver, et aussi pour le déjeuner pendant l'été.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.