Cet établissement propose un programme de protection spéciale, un programme rigoureux de garanties précises pour les clients et le personnel.
Le Best Western Hotel Ferrari est un élégant hôtel 4 étoiles situé à proximité des zones industrielles d'Acerra et de Pomigliano d'Arco.
L'autoroute Nola se trouve à 800 mètres de l'hôtel Ferrari et permet de rejoindre Naples, Caserte, Salerne et la côte amalfitaine.
Le Best Western Hotel Ferrari met gratuitement à votre disposition une salle de sport et un sauna. L'espace massage offre une vue imprenable sur le Vésuve.
Au restaurant raffiné Europa, vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne traditionnelle. Du café est servi sur la jolie terrasse de l'hôtel.
L'hôtel se trouve à 1 km des quartiers d'affaires de CIS Nola, Interporto Campano et Vulcano Buono, accessibles grâce à un service de navette régulière. Une navette est également disponible pour l'aéroport international de Naples, situé à 25 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
France
« Tout est parfait. Le cadre, la propreté, les équipements, le personnel tout. Super petit dej ! »
K
Kaoutar
France
« Un hôtel magnifique qui respire le chic à l’italienne ! On s’y sent vraiment bien, et le personnel est aux petits soins. Mention spéciale à l’équipe de cuisine, toujours souriante et pleine d’attentions. »
T
Truong
France
« Tout était parfait :
- la propreté et le calme de l’hôtel,
- le service irréprochable du personnel, tant à l’accueil qu’au restaurant, ainsi que la discrétion des femmes de ménage.
- les pasta alle vongole du restaurant, les meilleures de ma... »
Kuetche
Belgique
« Carmine, membre du personnel nous a accueilli d’un grand sourire professionnel et avec ses collègues, ils ont veillé à prendre soin de nous avec un service de qualité durant toute la durée de notre séjour. Merci Carmine et Merci à toute l’équipe ! »
J
Jean
Belgique
« La discrétion et la gentillesse du personnel et chambre très correcte et propre »
A
Antoine
France
« Personnel très accueillant et à l’écoute. Grand parking. Proximité des restaurants »
Jean-françois
Suisse
« L’emplacement, le prix du parking ( 6€ ) la gentillesse du personnel. »
Gisele
Canada
« Oui étions en direction de Rome et nous avons choisis un Hôtel très près de l’autoroute. Il y a des commerce tout près. Stationnement intérieur. Bon restaurent. Brunch compris. Très belle piscine! »
C
Christophe
France
« L amabilité du personnel avec une mention toute particulière pour Giuseppe qui accueille les clients chaque matin au petit déjeuner avec sourire et attention.
Chambre rénovée avec goût et modernité.
Piscine bien équipée.
Parking sous terrain... »
Pascal
France
« Le personnel du restaurant au petit soin. Se met en 4 pour notre plaisir. Excellente cuisine. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
BISTROT FERRARI
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel Ferrari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Hotel Ferrari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.