Hébergements Confortables: L'établissement Biovita Hotel Alpi à Sesto propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, balcons et vue sur la montagne. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'un accès skis aux pieds, d'un sauna, d'une salle de sport, d'une terrasse ensoleillée et d'une piscine extérieure accessible toute l'année. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, un hammam et un court de tennis.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose une cuisine européenne avec des options végétariennes, sans gluten et sans produits laitiers. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec des sélections italiennes, végétariennes et sans gluten.
Emplacement Idéal: Situé à 3 km des 3 Zinnen Dolomites et à 19 minutes à pied des 3 Cime Dolomiti. Les attractions à proximité incluent le Lago di Braies (29 km) et Cortina d'Ampezzo (46 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Italien, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Au pied des pistes
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« Nous avons passé un excellent séjour dans et établissement. Au calme, le repas sont copieux et variés. Le personnel très sympathique.
Le parking privé est un gros plus. Surtout à Sesto »
D
Danielle
Suisse
« Très bon accueil et bons conseils pour se rendre proche des 3 Cime. Magnifique chambre avec vue sur les montagnes. Piscine chauffée bien appréciée dans un très beau cadre. Petit-déjeuner et repas du soir variés, très copieux et toujours... »
M
Marc
France
« Super petit déjeuner avec es produits locaux, varié et adapté à tout le monde »
Mojca
Slovénie
« Location, logistics related to skiing including parking and daily start of skiing, staff in hotel, food: breakfasts and especcially dinners, rich salad bar, view from room and bath tub in front of balcony with glass wall ✨️. »
Natalia
Espagne
« Fenomenal! La ista del habitacion. La Cena wn el hotel que estaba incluida era mejor que en un restaurante. Parking cubierto. Las vistas de la terraza, Interior y exterior 10 de 10. RECOMENDABLE »
S
Siegfried
Allemagne
« Sehr freundliches Hotel Personal, immer hilfsbereit mit guten Tipps, abwechslungsreiche und qualitativ sehr gute Küche mit super freundlichem und kompetentem Bedienungspersonal. Zimmer sind modern eingerichtet und sehr sauber und die Aussicht... »
Markus
Autriche
« Wir haben ein kostenloses Upgrade vom Zimmer bekommen. Frühstücksbuffet und Abendessen sehr gut. Personal immer freundlich und sehr hilfsbereit. »
N
Nadine
Autriche
« Das Abendessen ist ein Traum, die Lage des Hotels ist spitze, alles ist sauber und das Personal ist sehr bemüht. Es gibt nichts zu kritisieren. »
Peter
Suisse
« Essen war sehr gut. Wir hatten Halbpension. Auch auf vegetarische Wünsche wurde Rücksicht genommen.
Sehr freundliches und aufmerksames Personal (mit einer Ausnahme - siehe unten)
Sauberkeit alles topp. Tiefgarage mit separat abschliessbarem... »
I
Ingrid
Allemagne
« Die Lage des Hotels mit der grandiosen Aussicht
Das freundliche, zuvorkommende Personal
Das Frühstück- alles da
Das Menue - hervorragende Küche aus heimischen Produkten
Super Weinempfehlungen »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Italien
Type de cuisine
européenne
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Biovita Hotel Alpi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
80% par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci d'informer l'établissement à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'enregistrement.
Veuillez noter que le bain à remous est accessible moyennant des frais supplémentaires.
Numéro de licence : 02109200001003, IT021092A1ZFLC4X6Z
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.