L’hébergement Blue Dolphin by PortofinoHomes offre une vue sur la montagne, à environ 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Paraggi. Il possède un balcon et une bouilloire. Cet hébergement est installé à 25 km de : Musée Casa Carbone. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : University of Genoa et Aquarium of Genoa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,4
Propreté
7,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Portofino
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kellie
Australie
« Portofino is so incredible beautiful it’s hard to believe it’s real. There wasn’t a heap of accomodation options within our budget, but we knew we wanted to stay in town so we were rapt to find this apartment. The apartment was clean and tidy... »
David
Royaume-Uni
« The apartment was clean and bright and well located, and the bed was very comfortable. »
K
Karl
Suisse
« Die Wohnung ist am Anfang von Portofino, wenige Meter vom Parkhaus entfernt. Aber Achtung, nur über eine steile Treppe erreichbar. Ins Zentrum sind es nur wenige Gehminuten.
Das Auffinden der Wohnung und des Schlüssels ist dank der Videoanleitung... »
M
Magdalena
Pologne
« Apartament przestronny, w bardzo dobrej lokalizacji, dobrze wyposarzony. Cicho i spokojnie. Strome schody do obiektu , dla mnie żaden problem natomiast dla osób mniej sprawnych może to być problematyczne. »
Y
Yuliia
États-Unis
« It’s great, except the stairs to the apartment. For my parents it was hard to walk up and down. Other than that, everything was wonderful. Very nice concierge service. »
R
Renuka
États-Unis
« Clean, beautiful view, excellent location. Video on how to get to the apartment was very clear. Gabriele was very responsive. The garbage video was cut off, but clear enough. »
M
María
Mexique
« Está muy bonito el alojamiento, muy amplio, cerca de todo, muy limpio, bonita vista! »
T
Tanja
Autriche
« Zentrale Lage in Portofino, die Stufen zum Quartier sind gut machbar! »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« It was very very clean. Much nicer than the photographs. Lovely view. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue Dolphin by PortofinoHomes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 27 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Blue Dolphin by PortofinoHomes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 010044-LT-0092, IT010044B4ALSRMEIH
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.