Situé à La Volla et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Boteroom Relais propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la montagne ou la piscine.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou italien est servi sur place.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Port de Formia et Parc régional de Gianola. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) est à 95 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valérie
France
« Nous étions un groupe de 9. La maison est magnifique avec sa piscine, petit dej servi au bord de la piscine le matin, les propriétaires sont très discrets. Salle de bain dans chaque chambre permet l indépendance par chambre »
A
Audrey
France
« Très belle chambre, de beaux espaces, une très belle demeure. L'endroit pour le petit déjeuner est très bien même pour s'y restaurer rapport qualité prix est top.
L'hôte est accueillant. Possibilité de se garer sur place. »
V
Viktoriia
Ukraine
« An absolutely incredible host! He picked us up from the airport at 3 a.m., even though we hadn’t arranged a transfer — he truly saved us.
The house is beautiful, with a very picturesque and well-kept territory.
We especially liked the covered... »
Niccolò
Italie
« Great solution for me and my family to stop a day from the travel »
Lesley
Nouvelle-Zélande
« A great space for our large group. Clean and comfortable. »
Lesley
Nouvelle-Zélande
« It was perfect for our group of 8 and everyone had their own space. It was handy to Cassino and the other places we wanted to visit. We were able to cook in the kitchen when we needed to. »
V
Vujica
Croatie
« Very nice and clean. The house is very comfortable and breakfast by the pool was a great experience. »
C
Célia
France
« La posizione, la pulizia, le camere spaziose
La gentilezza dell'ospite »
R
Remo
Allemagne
« Das Personal war sehr freundlich und das Frühstück wurde immer frisch zubereitet und im Garten servierten.
Der Pool war sehr groß und man konnte schön relaxen.
Das Apartment war sehr großzügig. »
S
Sven
Belgique
« Mooie tuin met veel gezellige plekjes om te zitten. Mooi zwembad erbij. Zero waste bij het ontbijt omdat je dag op voorhand mag kiezen. Vriendelijke uitbaters. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Boteroom Relais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Boteroom Relais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 060052-B&B-00004, IT060052C13G474N6Q
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.