L’établissement Café Quinson Relais de Charme vous accueille à Morgex, à respectivement 13 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco et Step Into the Void. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un bain à remous et un hammam sont disponibles sur place. Cet établissement non-fumeurs se situe à 22 km de : Aiguille du Midi.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains proposent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Train du Montenvers - Mer de Glace et Le Valleen Gondola.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Picard
France
« Accueillis par une famille incroyable de gentillesse, chambre superbe, hyper confortable, repas découverte de la cuisine d'Agostino au top et petit-déjeuner à la hauteur »
J
Joël
Suisse
« Le calme et l’accueil très chaleureux , Anne a été aux petits soins pour nous
Le décor a l’intérieur, mélange d’ancien bois et matériaux récents , décoré et aménagé avec soin et beaucoup de goût. »
Julien
Suisse
« La gentillesse de l'accueil, la disponibilité. »
M
Marie
Suisse
« La gentillesse du personnel. On a l'impression d'être à la maison »
D
Delphine
France
« Emplacement au cœur du village, accueil adorable, qualité des équipements et de la décoration alliant tradition et modernité, excellent petit déjeuner entièrement fait maison. Merci Anna pour votre gentillesse et vos conseils !! »
O
Oscar
Suisse
« La propreté, le personnel aux petits soins, l’attention aux détails et les repas sublimes (petits déjeuners / soupers) »
R
Roduit
Suisse
« -L' accueil par le personnel magnifique explication présentation de l'établissement.
-La chambre juste splendide
-Le petit-déjeuner un régale avec les produits de la vallée d'Aoste »
S
Sandra
Suisse
« C'était un havre de paix...un endroit magnifique et magique »
F
France
Suisse
« Le cadre est absolument magnifique.
La rénovation a été faite avec beaucoup de goût et avec un souci de garder l’authenticité des lieux.
L’accueil a été très chaleureux et soucieux de notre confort.
Nous retournerons dans cet endroit rapidement ! »
M
Maria
France
« Excellent sous tous les rapports
L'accueil était parfait »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,12 par personne.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Café Quinson Relais de Charme accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that an additional charge of €50.00 for late arrivals after 19:00 is applicable.
Please note that an additional charge of €50.00 for early check-in from 12:00 to 14:00 is applicable.
Please note that an additional charge of €50.00 for late check-out from 11:00 to 14:00 is applicable.
All requests for check-in and check-out outside of scheduled hours are subject to approval by the property and must be requested at least 1 day before arrival.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.