L'Hotel Carlton Capri est situé à 5 minutes à pied de la gare Santa Lucia. Vous séjournerez à proximité du Grand Canal, où vous pourrez prendre un vaporetto (bateau-bus) pour rejoindre la place Saint-Marc.
Le personnel courtois fera son possible pour que vous vous sentiez à l'aise.
Le Carlton Capri bénéficie d'un excellent emplacement à Venise. Le pont du Rialto est accessible en environ 15 minutes à pied.
Les chambres sont équipées d'une télévision et de la climatisation.
Vous pourrez commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner buffet, composé de sucreries typiquement vénitiennes.
L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24 et une salle de télévision.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Meryl
France
« L’emplacement est idéal ! La propreté et le personnel ! »
I
Isabelle
France
« Tout était bien. Personnel très disponible, à l écoute et très sympathique . »
P
Pamphile
Canada
« Tout, sauf le lit. Très belle salle de bain. Très bon petit déjeuner. »
Andre
France
« Hôtel proche de la gare. Chambre très calme et agréable. Petit déjeuner varié et complet. »
Lg
France
« On a eu notre chambre plus tôt que prévu, on remercie fortement MR matteo »
C
Christian
France
« L'hôtel est très bien situé, face à la gare de l'autre côté du grand canal. Le bus du transfert aéroport est à 4' à pied. Hôtel très calme. Petit déjeuner très copieux. Personnel très professionnel. Multilingue.
Tout était parfait »
Cotet
France
« La position : près de la gare et à l’abri du bruits, le petit déjeuner, le personnel, la propreté. Rien à dire. »
S
Susibel
France
« Chambre spacieuse.
Le lit est ferme, très bien à mon goût. »
Didier
France
« L’emplacement avec la parking San Marco … c’était la principale raison du choix de cet hôtel mais quelle déception.. »
Yannick
France
« Petit déjeuner correct
Emplacement à 5mn de la gare Ferrovia Santa Lucia »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Carlton Capri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Toutes les réservations doivent être garanties par la carte de crédit d’une personne séjournant sur place. Si la carte de crédit utilisée pour garantir la réservation appartient à une tierce personne, vous devrez fournir une autorisation avant votre arrivée.
Lorsque vous ajoutez le déjeuner ou le dîner à votre réservation, veuillez noter que le tarif indiqué n'inclut pas les boissons.
Pour toute réservation de 4 chambres ou plus, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.