L’hébergement Carmelina 3 se trouve à Marina di Pescoluse, à respectivement 500 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Spiaggia di Pescoluse et Punta Pizzo Regional Reserve. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un barbecue. Occupant un bâtiment datant de 2011, cet appartement est à respectivement 33 km et 40 km de : Grotte Zinzulusa et Gallipoli Train Station.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Sant'Agata Cathedral et Castello di Gallipoli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Marina di Pescoluse
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francesca
Italie
« La posizione, il luogo e l’host davvero gentili e disponibili. La presenza di docce esterne, la vicinanza alla spiaggia e la possibilità di spostarsi in maniera “veloce” per poter raggiungere qualsiasi località vicina. La sera si percepisce una... »
Devalle
Italie
« Struttura pulita e accogliente, staff gentilissimo e disponibile, posizione ottima »
A
Anonyme
Italie
« Appartamentino nuovo, comodo e confortevole, fresco (abbiamo usato pocchissimo il condizionatore, benché facesse molto caldo), ottima posizione, ben servito, tutto nelle vicinanze. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Carmelina 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 075066C200042244, IT075066C200042244
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.