L’hébergement Casa Billi se trouve à Figline Valdarno, à respectivement 13 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Matteotti et Magasin d’usine The Mall. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 1912, cette maison de vacances est à respectivement 34 km et 34 km de : Palais Pitti et Palais Strozzi.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Ponte Vecchio et Galerie des Offices. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Florence-Peretola) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Figline Valdarno
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
France
« La gentillesse du monsieur pour l'accueil et ses presents »
Célestine
Canada
« Le village est magnifique, les gens sont très gentils, mais il faut prévoire de la nourriture parce que c'est difficile de manger sur place (une seule pizzeria, peu souvent ouverte). Les lits sont confortables, le logement très mignon. »
J
Jean
France
« Accueil sympathique . Studio joliment arrangé plutôt bien équipé même si un grille pain et un four à micro ondes seraient bienvenus ( ainsi qu'une bonde de lavabo manquante ) »
A
Amandine
France
« Super accueil !!! dans un hameau très joli et bien situé, petit déjeuner et cadeau d'arrivé un grand merci à vous !!! »
Sophie
France
« Tout!! Le logement est très bien agencé, il y a beaucoup d'équipements
Le proprietaire est d'une gentillesse incroyable et plein d'attentions.
Tres pratique pour aller à Florence ( le logement est à 8kms de la gare) et ensuite il y a 25 mns de... »
F
Francis
France
« Le propriétaire nous attendais sur place d une grande gentillesse
En arrivant nous avions du jambon, du saucisson, et une bonne bouteille de vin, très gentil de sa part
il ne parle que l italien mais nous nous sommes compris le jour de notre... »
A
Aurélia
France
« Logement fonctionnel et accueil au top
Propriétaire réactif et ponctuel
Petites attentions à l'arrivée
Lit confortable
Bien placé pour visiter florence et le chianti à un tarif abordable »
C
Carlosolmo
Royaume-Uni
« Enzo the owner is very kind and lovely - he only speaks Italian but that adds to the authenticity. We arrived earlier than expected but he received us in no time - he even greeted us with a free "merendina" (snack): a plate of salami and a bottle... »
N
Nicklas
Danemark
« Great located apartment near many great Chianti wineries. Hosts were outstanding and greated us with free wine and salami. Recommend for everyone. »
Dionysia
Grèce
« Cosy little room with two spaces in a village in Chianti region. We were warmly welcomed by Mr Enzo. Easy parking 1 minute away where you can also find fresh cold water and right next a pizzeria. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Billi
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Casa Billi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Billi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.