L’établissement 3 étoiles The Couper Umiltà bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Rome, à proximité de ces lieux d’intérêt : Piazza Venezia et Palais de Venise. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 900 mètres et 500 mètres environ de : Place Largo di Torre Argentina et Panthéon. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 300 mètres de : Fontaine de Trevi.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais Quirinale, Place d'Espagne et Place d'Espagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zineb
France
« Emplacement incroyable, tout est à proximité ! L’hôtel est calme, très propre et le personnel est à la fois sympathique et facilement joignable. Un excellent choix pour un séjour sans stress. »
Marine
France
« Position centrale à 2 pas de tous les monuments et places- mobilier de qualité - personnel très agréable et accommodant - bonne literie »
F
Francois
France
« Nous avons été capables de tout visiter à pied car l'hôtel est très bien situé. »
Juliette
France
« L'emplacement est top ! Très central , à deux pas du Pantheon et de la fontaine de Trevi. Du Colisée à la Villa Borghese on a tout fait à pied pendant 6 jours ! Le personnel est très gentil. Je recommande ! »
Nathalie
France
« Séjour parfait l’emplacement est exceptionnel. Quelques détails peuvent être améliorés comme le réglage du chauffage ou l’ajout de porte manteaux mais tout est bien pour un séjour plein centre. »
M
Marie-agnès
Suisse
« L'hôtel est vraiment très bien situé géographiquement : à 30 minutes de tous les sites (Vatican, Colisée, gare). Le personnel de nettoyage était sympathique et discret. »
V
Virginie
France
« L'hôtel est extrêmement bien situé et le double vitrage fonctionne très bien. l'arrivée est surprenante mais après tout va bien. Il n'y a personne à la réception de nuit mais sinon j'ai été bien accueillie et conseillée. attention pas de bagagerie... »
M
Meryem
Maroc
« L accueil chaleureux du personnel et leur disponibilité, franchement 10/10, l emplacement idéal à proximité de tous, Panthéon, piazza di Spagna, piazza del popolo, fontana di trevi...15 min à pied pour le coloceo »
Coralie
France
« L’emplacement parfait, le personnel très souriant et avenant, le confort de la chambre et les équipements »
D
Daphné
France
« L’accueil, la disponibilité du personnel, l emplacement »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Couper Umiltà accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.