Situé à Atri, l’hébergement Casa San Martino met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet hébergement est installé à 26 km de : Pescara Bus Station. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet hébergement à la campagne avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée ou le vélo, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pescara et Gabriele D'Annunzio House. L’établissement se situe à 32 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport des Abruzzes) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Atri
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jenny
Italie
« stunning views and such a lovely light filled house »
Chris
Suisse
« We had a wonderful stay with 4 friends. The house is very comfortable with a lot of privacy and the huge porch is the perfect hangout to enjoy the amazing view. The whole surrounding area is stunningly beautiful. »
Paul
Royaume-Uni
« The amazing views and location. The local town (Atri) is lovely too. »
Raffaella
Italie
« Panorama incredibile, luogo ideale per chi desidera trascorrere un soggiorno all'insegna del relax. La casa è immersa nel verde, estremamente luminosa grazie alle ampie pareti a vetro. La piscina, molto bella e ampia, è a pochissimi passi dalla... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa San Martino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 067004CVP0005, IT067004C2SU666COI
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.