L’hébergement Casa Gallo vous accueille à Savelletri di Fasano, à respectivement 500 mètres et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage La Goletta et Archaeological Museum Egnazia. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cette maison de vacances est à respectivement 47 km et 2 km de : Aire marine protégée de Torre Guaceto et Golf San Domenico.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Torre Canne et Trullo Sovrano. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,3
Propreté
10,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Savelletri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anna
Pays-Bas
« Location was perfect, appartement perfect, super-clean, host Sofia thought about EVERYTHING for a warm welcome and was the best host you can ask for, during our stay.
100% we would like to return again. 🥰 »
N
Nikki
Royaume-Uni
« Location amazing. Apartment immaculate and very well appointed. Very chic.. Sofia very welcoming »
P
Paul
Royaume-Uni
« Location was perfect, Shower was excellent, & the WiFi was brilliant (most important 🤣) »
L
Laurențiu
Roumanie
« A tiny house type property, very well organised, very clean, with all the facilities you might need. The sleeping area above the living room is very cozy and intimate. Location is the best possible with a great restaurant near. »
T
Tiara
Australie
« Loved Casa Gallo, it was right in the middle of the township so easy to find and walk around. The place itself was very clean and beautiful interior, it was clear that there was a lot of thought put into it. Perfect for a couple with everything... »
C
Charlotte
Royaume-Uni
« It was a wonderful apartment. Amazing hosts and they provided extra drinks, snacks and were charming. »
Aquis020
Malte
« the place is situated in the centre, next to the harbour »
A
Anthony
Royaume-Uni
« Great location close to the harbour and the restaurants. Small but perfect apartment ideal for solo traveller or couple. »
D
Dorothea
Allemagne
« Very nice, clean, newly renovated apartment in great location with wonderful owners. We had a short, but excellent stay and would come back any time. »
M
Maria
Italie
« Location ideale per una vacanza nel cuore di Savelletri. Appartamento ben ristrutturato con spazi contenuti ma funzionali. Proprietario accogliente e tempestivo nel supporto. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Gallo
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Casa Gallo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Gallo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 074007C200073796, IT074007C200073796
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.