L’hébergement Apartment Giulia by Interhome se trouve à Moneglia, à respectivement quelques pas et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Moneglia et Musée Casa Carbone. Il dispose de la climatisation. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Castello Brown et Abbaye San Fruttuoso de Capodimonte. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 68 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
6,5
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Note faible pour Moneglia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Noemi
Suisse
« Top Lage mit sehr netten Besitzern 1 Minute vom Meer entfernt.Die Ausstattung war sehr gut. »
K
Karin
Allemagne
« Die Lage ist einfach toll, einmal über die Straße und schon am sehr schönen öffentlichen wie auch Bagnio Sandstrand, Supermärkte, Bäckereien, Restaurants und Eisdielen alles in weniger als 10 Minuten zu Fuß zu erreichen. Dachterrasse mit super... »
P
Peggy
Allemagne
« Moneglia ist ein wunderschöner Ort. Die bunten Häuser, die kleinen, engen Gassen, alles sehr sehenswert.
Am Besten war natürlich der kurze Weg zum Meer. Der Ausblick auf der Dachterrasse, traumhaft. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 118 795 avis provenant de 38713 hébergements
38713 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Local service charges: none. Linen/towels: Linen/towels available. Pet: 1 pet allowed (please advise prior to arrival; additional pets on request only).
Langue parlée
Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Giulia by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Giulia by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 010037-LT-0307, IT010037B4U3CORK2U
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.