L’établissement Casa Greta se trouve à Monopoli, à respectivement 1 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Spiaggia Cala Porta Vecchia et Costa Merlata. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une terrasse et un bar.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, un minibar et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Casa Greta dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bari et Théâtre Petruzelli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Monopoli
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Xavier
France
« Très bel appartement spacieux, bien équipé, tout ce qu'il faut à disposition dans la cuisine, je recommande. »
Akiki
Liban
« Angela was very helpful. She introduced us to the house and kept on texting us and checking on us. The apartment was equipped with everything we needed. The 6 nights stay were comfortable. The location was very close to the train station, also 10... »
N
N
Pays-Bas
« Location max. 5min.walk from everything you need: trainstation, busstop, old city, beach, supermarket, restaurants, shops, playground.
Appartment is clean, nice and big enough for a family of 4 (with younger children). Balcony to sit outside.... »
Alexander
Bulgarie
« The owner was waiting for me at the front door.
Before that she contacted me on my cell to negotiate the arriving time. »
Małgorzata
Pologne
« Excellent apartment with good access to the see and perfectly equipped in practically everything you need! There was even a washing machine with all the detergents! Welcome lack was very generous - we found everything we needed after a long trip -... »
S
Sylwia
Royaume-Uni
« Lovely stay in cosy apartment ☺️
Very clean and comfortable apartment in great location, just a few minutes walk from the old town and the train station. The host Angela was very friendly and helpful 🙂 A very nice touch of the host was a free... »
M
Monika
Pologne
« Piękne mieszkanie, dogodna lokalizacja. Możliwość późnego zameldowania. »
O
Oliver
Suisse
« die wohnung liegt superzenzral. nahe beim bahnhof. »
A
Alessandro
Italie
« Struttura accogliente, molto pulita, completa di tutte le dotazioni per un breve soggiorno, in ottima posizione centrale. Angela è stata estremamente gentile e disponibile. »
Elżbieta
Pologne
« Właścicielka bardzo przyjazna , na "Dzień dobry " wita gości winem , informuje o wydarzeniach odbywających się w mieście , niemal przez 24 h jest dostępna.
Naprawdę można poczuć się zaopiekowanym ))) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Greta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Greta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : BA07203032000015914, IT072030B400024290
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.