Situé à Falcade, l’hébergement Casa Lares offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une terrasse, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par satellite. L'hébergement possède également une kitchenette bien équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson, ainsi que un sèche-cheveux.
Un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont à disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à 41 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Carezza. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 70 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,1
Propreté
8,4
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,6
Note faible pour Falcade
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cristhian
Allemagne
« Very friendly staff and good location with mountains view. »
K
Kamila
République tchèque
« Super ubytování na svahu. Odpadlo dojíždění a startování studeného motoru. Bonusem bylo i bezproblémové parkování. Apartmán velmi čistý a pro dva dostačující. Vybavení kuchyně pro základní vaření také naprosto dostačující. V Itálii se třídí odpad... »
Augusto
Italie
« Pulizia dell'appartamento impeccabile!
Struttura stile anni ottanta, in zona isolata,
adatta a chi vuole soggiornare in un ambiente rilassante. Direttamente sulle piste da sci per amanti delle attività invernali in un contesto unico »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Lares
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Ski
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Casa Lares accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 025019-LOC-00859, IT025019C25GZPQLL9
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.