L’hébergement Casa Margherita vous accueille à Ancône, à respectivement 2,7 km, 29 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Ancône, Senigallia Train Station et Sanctuaire de la Sainte Maison de Lorette. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 1,8 km de : Spiaggia del Passetto.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : Casa Leopardi Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ancône-Falconara) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Najbardziej podobało mi się, to że było blisko do centrum, bardzo blisko do autobusów i sklepów. »
Orsolya
Hongrie
« A történelmi városrész közvetlen közelében. Egy csoda kis strandhoz közel. Nagyon kényelmes, rendezett, esztétikus szállás. Két teljesen különálló szoba. Annyi, hogy a második emeleten van, nincs lift. »
W
Wojciech
Pologne
« Appartamento situato nel centro della città, vicino fermata dell' autobus sulla stazione ferroviaria, supermercato. Appartamento dotato nel tutto necessario. Proprietario molto gentile e disponibile. »
Jhon
Italie
« Bonito apartamento cómodo, cocina bien equipada, cerca del centro y con supermercados y bares en el entorno, una casa muy acogedora. »
Rafał
Pologne
« Super lokalizacja, wszystko jak na zdjęciach. Bardzo miły, sympatyczny i pomocny właściciel :) »
Bermudez
Espagne
« El alojamiento muy céntrico,cómodo y muy elegante! El dueño una persona muy amable y gentil siempre a disposición. Me sentí como en casa!! Volveré seguro!! Recomendado »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Margherita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 042002-AFF-00150, IT042002C2MLMO5KH3
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.