Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Casa Mirò possède une terrasse et un balcon, à environ 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Parme. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 1,4 km de : Parco Ducale Parma.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Ducal Palace of Parma, Palazzo della Pilotta et Birthplace And Museum of Arturo Toscanini Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Parme) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Parme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Le confort, la déco, la terrasse, la propreté. Tout est très bien et rien ne manque. Des bonbons/gateaux à l'arrivée jusqu'au jus d'orange dans le frigo, et j'en oublié. Bref ça donne envie d'y revenir ! 👍👍 »
R
Rossi
France
« Le logement est moderne, propre, sécurisé et très bien équipé, rien à redire! »
M
Maeva
France
« Fidèle a la description
Propre
Au calme
Facilité pour ce garer à moindre frais
Facilite de communication »
Padampam
France
« Logement confortable et bien equipé, à 20' du centre historique. Nous n'avons pas rencontré Cristian mais pas mal echangé avec lui sur Whatsapp. Il nous a donné pas mal de conseils sur la ville, les choses à voir, les restaurants et bars. Possible... »
J
France
« Super emplacement possibilité super ptit dej sur place ou au bar juste 20 mètres de l appart.le logement spacieux et d une propreté exeptionnelle et complet en tout.. vous ne manquerai de rien d utile une fois à l intérieur de votre logement ...... »
C
Cédric
France
« Christian est un super hote. Il nous a ouvert l'appartement en nous expliquant tout ce qu'il fallait savoir. Pour y passer un séjour parfait. Situation géographique exceptionnelle. Toutes les commodités sont accessible facilement. Je recommande... »
T
Thomas
France
« Accueil chaleureux, la communication est très facile et agréable. L'appartement parfaitement rénové était ultra propre et tout avait été mis à disposition afin que l'on passe un excellent séjour. »
E
Emmanuel
France
« L’appartement est très fonctionnel très propre il y’a tout ce qu’il faut avec en plus de gentilles attentions à l’arrivée
Christian est très gentil et très à l’écoute
L’appartement est situé à une vingtaine de minute du centre de parme en... »
L
Levesque
La Réunion
« Appartement refait à neuf, très confortable, bien équipé. Je le conseille fortement. »
M
Monique
France
« appartement très calme à proximité du centre ville très bien équipé idéal pour visiter Parme. Très bon accueil. Je recommande vivement »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Mirò accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Mirò à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Numéro de licence : 034027-AF-00605, IT034027B4ZUSFSWBR
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.