Situé à Cernobbio (Lombardie), l’établissement CASA PERLASCA possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. La kitchenette possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Villa Olmo et Gare de Côme San Giovanni. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Malpensa) est à 52 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Très bien situé, l'appartement est confortable et bien équipé. Il n'y a qu'une seule place de parking pour 2 appartements. Elle n'était pas disponible pour nous, mais ce n'est pas un réel problème. Il y a beaucoup de places dans la rue, payantes... »
Mustafa
Turquie
« Special parking area, good rooms and Enough space for everything »
Farestveit
Islande
« Location is excellent close to Como and easy access to main roads and ferry. Supermarket accross the street. Bakery and pizza takeaway close by. Rooms are spacious, good beds and bathroom excellent. We rented both apartments since we were a family... »
N
Nina
Allemagne
« Gute Lage in der Nähe des Zentrums. Alles sehr modern und wir hatten ein Parkplatz. »
Andrés
Royaume-Uni
« Buena ubicación, camas cómodas, departamento espacioso y limpio.
Parking incluido. Cristina fue muy amable, nos aconsejó sobre qué visitar y cómo movernos en Como. »
Cristina
États-Unis
« Location is GREAT!! There is a local restaurant directly across the street (food and pizza was delicious), a grocery store on the other street, a bakery cafe about a quarter mile and numerous other pizza and restaurant locations within walking... »
M
Mandy
Aruba
« Very close to public transport, delicious bakery, lidl and villa erba! »
Liliya
États-Unis
« Great location, very friendly and energetic host who can share lots of information about the area - provides you with a well-prepared handout that you can have it handy. Clean & spacious unit, furnished kitchen, washer and even a parking space... »
I
Ieda
Brésil
« Casa reformada, cozinha muito boa com utensílios e eletros novos, sofa novo, janelas anti-ruídos, ducha do banheiro excelente. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CASA PERLASCA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : IT013065B4YBRA5MEV, IT013065B4ZCZFALPN
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.