Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement CASA ROMA Vallelaghi se trouve à Calavino, à respectivement 17 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : MUSE et Lac de Molveno. Cet appartement est à respectivement 15 km et 18 km de : Lac de Lamar et Place des Miracles.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Université de Trente et Monte Bondone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Calavino
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fares
Italie
« posizione ottima, comoda per gli spostamenti nella Valle dei Laghi. Ampio parcheggio in loco disponibile »
Stefano
Italie
« Appartamento grande, pulito, posizione ottima, silenzio assoluto di notte, tutto quello che serve nelle vicinanze, accoglienza ottima della proprietà. »
F
Federica
Italie
« Posizione ottima.
Appartamento spazioso, confortevole e pulito. »
I
Ilaria
Italie
« Appartamento ben curato e pulito. Proprietari disponibili e gentili »
C
Cristina
Italie
« Appartamento molto curato e accogliente, ideale sia per famiglie in vacanza che per coppie o piccoli gruppi di amici. Proprietari disponibili e cortesi, pulizia ineccepibile. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CASA ROMA Vallelaghi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 022243-AT-014609, IT022243C2RZL2GMHB
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.