Situé à Monte Giberto et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Casale di Maro possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de San Benedetto del Tronto et Stade Riviera delle Palme. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ancône-Falconara) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Monte Giberto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andy
Royaume-Uni
« Beautiful home with stunning views. The owners were extremely friendly and helpful with local advice. We also really appreciated that they took extra attention in making the breakfast different and delicious each morning »
Antonio
Italie
« Casale di Maro é gestito da una coppia olandese, Marjolein e Ron che ci hanno accolto con estrema gentilezza e cortesia. Il luogo situato sulla collina di Monte Giberto offre una vista di tutta la vallata fino al mare. Cercavamo un posto come... »
Alexia
Italie
« La tranquillità, la pulizia, la comodità degli spazi a disposizione, sia della camera sia degli spazi comuni. »
Melissa
Brésil
« A localização é estupenda, atento cuidado com detalhes. »
Isabella
Italie
« La posizione che offre splendidi paesaggi, la cordialità dello staff, le camere, la colazione... »
Anna
Italie
« Il signor Ron ce la mette tutta per accogliere gli ospiti, la struttura è bellissima, più bella che in foto. Ho apprezzato scelta di non mettere le TV in stanza ma presente in un'area comune con giochi di società e libri. »
Manna
Italie
« Posto fantastico, camere e sala comune molto belle e pulite, il proprietario gentilissimo e la colazione fantastica »
J
Jam
Pays-Bas
« Hele mooie schone, ruime kamer met een prima bad en douche. Kamers goed met horren voorzien zodat je geen last van muggen hebt op de kamer en 's-nachts dus gewoon met open raam kunt slapen. Het ontbijt was iedere ochtend heel lekker. Ook als... »
Arguello
Argentine
« Un lugar de ensueño!
La calidez de sus dueños!!
Absolutamente todo hermoso! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casale di Maro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
1 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 109016-AFF-00001, IT109016C2KK76TGIY
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.