Hotel Central Wellness offers clean, comfortable accommodation, friendly staff, a comfortable position in Sorrento and a rooftop terrace overlooking the Bay of Naples and Mount Vesuvius.
This renovated hotel's design features natural materials and stylish decoration.
Take advantage of Hotel Central Wellness's fitness club, beauty treatments and spa services. From May until October you can relax in the outdoor swimming pool, which is surrounded by lemon trees and orange groves.
Savour fresh produce and local specialities in Hotel Central Wellness's welcoming restaurant. Enjoy homemade pastries. Vegetarian and gluten-free menus are available on request.
You will be within easy reach of the city centre and tourist harbour. Enjoy the view from the hotels balconies. The Circumvesuviana Railway Station is just 500 metres away.
Helpful staff will assist you during your stay. They can offer tourist and travel information and help you book tours to the surrounding area.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julie
France
« Chambre confortable rénovée avec beaucoup de goût ! Très propre et belle vue de notre chambre sur la mer et le Vésuve. Personnel très accueillant et disponible. »
Michele
France
« la chambre , le petit déjeuner ,l'amabilité du personnel et la situation : proximité de la gare et de la place principale à 10/15 mn à pied ( navette possible à 2 pas de l'hôtel »
C
Cécile
France
« Le personnel disponible, et parle même français (merci à Francesca à l'accueil et Caterina au restaurant pour sa serviabilité)
La propreté de la chambre
La piscine extérieure
Le petit déjeuner fourni avec des produits de qualité »
Sabrina
France
« La piscine, qui est très agréable en été. Le personnel très gentil et à l’écoute. Le petit déjeuner était très complet et très bon! Accès facile au spa car il y avait de très bonnes disponibilités. La possibilité de manger au restaurant au bord de... »
C
Clemence
France
« Propreté, super petit déjeuner, personnel très attentionné, piscine »
Célia
France
« La propreté, le personnel et les services comme le petit déjeuner ou la piscine étaient super. La situation géographique est très bien également car le centre est à 900m. »
N
Natacha
Belgique
« Très belle chambre avec vue mer alors que nous ne l’avions même pas demandé!
Buffet petit-déjeuner varié, personnel très sympathique. »
Christèle
France
« Chambre spacieuse
Très bon petit déjeuner
Personnel très sympathique »
N
Nathalie
France
« Super petit déjeuner, les employés ont toujours le sourire, hôtel très agréable, je recommande. »
David
France
« Le spa dans 'hotel 30€ les 50 minutes et le personnel qui est à l'écoute et au petit soin comme pour les explication des horaires des trains,du spa le fonctionnement »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central Wellness accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Central Wellness à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.