Le Chalet du Lys Hotel & SPA se trouve à 2 km de Gressoney La Trinité et à seulement 150 mètres du téléphérique de Sainte-Anne, au pied du mont Rose. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un spa.
Le Chalet se trouve dans le village de Tschaval, au bout de la route régionale 44. Vous trouverez une boutique de sport, une petite épicerie et un distributeur automatique de billets juste en face de l'établissement.
Les chambres offrent une vue panoramique sur les pistes de ski de Sainte-Anne.
Le spa est équipé d'un bain à remous, d'un sauna et d'un bain turc. Vous trouverez également une bibliothèque avec des jeux et des jouets pour les enfants, ainsi qu'un local à skis gratuit.
Le restaurant est spécialisé dans les plats locaux et le pub irlandais sur place sert les meilleures bières à la pression jusque tard dans la nuit. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet sucré et salé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suzanne
Suisse
« L'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel et sa compréhension alors que j'étais accompagnée par une personne tombée malade pendant les 2 jours de notre séjour. »
N
Noemie
France
« Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner et le dîner valent vraiment le coup.
La piscine est au top, et le spa est vraiment exceptionnel. Ca nous a permis de bien récupérer après nos journées intenses.
Le personnel est très... »
Fredc
France
« Hôtel de bonne qualité, très beau spa, restauration excellente et bar sympa »
Joseph
Suisse
« L'accueil réservé et le surclassement proposé par la réception. »
Frédéric
Belgique
« Chambre très agréable
Super buffet petit-déjeuner »
F
Francois
France
« L’emplacement,l’atmosphère chaleureuse,la qualité des équipements et de la literie,le professionnalisme et la gentillesse du personnel »
F
Françoise
Suisse
« Espace bien-être spacieux, piscine extérieure bien chaude, petit déjeuner très varié et délicieux, demi pension fantastique. »
J
Jerome
France
« - l’accueil très chaleureux
- le Spa
- le surclassement
- la proximité avec les remontees mecaniques
- le petit déjeuner 4* »
A
Anonyme
France
« Tout
Absolument tout
La localisation, en période fin de saison d’été comme nous étions, est très pratique mais en hiver cela doit être encore mieux. »
R
Richard
Espagne
« Amazing location with attentive and friendly staff, excellent restaurant, and a nice spa. We traveled with our dog and while they only accept pets in certain rooms (not including the one we initially booked), they upgraded us for free to a... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,66 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Type de menu
Buffet
La Grange
Type de cuisine
italienne • méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Chalet du Lys Hotel & SPA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les places de stationnement sont disponibles en nombre limité.
Les animaux domestiques ne sont admis ni dans le restaurant, ni dans la salle de petit-déjeuner, ni dans l'espace enfants, ni dans l'espace bien-être.
Veuillez informer l'établissement Chalet du Lys Hotel & SPA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : IT007032A1GRWISMTU, VDA_SR9001317
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.