L'Hotel Corte Business se situe à proximité de la zone industrielle Corte Tegge, à 4 km de Cavriago dans la campagne d'Émilie-Romagne. Les chambres comprennent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Corte Business disposent de parquet ou de carrelage au sol, d'un minibar, de la radio et d'une télévision à écran LCD avec les chaînes du bouquet Sky et à la carte.
Le parking de l'hôtel est gratuit et l'arrêt de bus desservant le centre de Reggio d'Émilie est à seulement 500 mètres. Le club de golf Matilde di Canossa se trouve à 10 minutes de route.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
France
« Accueil très sympathique, literie confortable, propreté parfaite, silence et tranquillité, petit déjeuner très complet, proximité immédiate de parmes, nous avons tout apprécié ! »
P
Patricia
France
« Personnel très accueillant, chambre et salle de bain spacieuse, petit déjeuner complet. Rien à redire. Belle découverte pour une soirée étape »
S
Sandra
Belgique
« Le personnel très sympathique comme d habitude la chambre propre »
Alexandre
Suisse
« Emplacement calme. Parking gratuit. Chambre agréable et belle salle de bain.
Petit déjeuner classique. »
N
Nestola
France
« Le personnel était agréable, souriant,..il nous a renseigné pour un restaurant qui était parfait. »
M
Mazelin
France
« Excellente étape pour dormir environnement agréable et calme .cela doit dépendre des voisins . propreté excellente .petit dej complet »
F
Frederic
Belgique
« Situation idéale pour une étape. Petit déjeuner digne de ce nom. »
Arnaud
France
« Personnel souriant très gentil.
Petit dejeuner complet bon simple mais super »
D
Domenico
Belgique
« La chambre propre, au calme. Excellent pour un hôtel étape, à proximité de l'autoroute.
Petit plus pour le petit déjeuner, la demoiselle a cuit des croissants à ma demande. »
L'établissement Hotel Corte Business accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireAutres cartesGreatwallPeonyDragonPacificJinEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Numéro de licence : 035017-AL-00003, IT035017A1N2RIEKIT
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.