Situé à Grado, l’hébergement Da Silvia ATTICO nel cuore di Grado con posto auto propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Spiaggia Principale. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Magasins d’usines Palmanova et Château de Miramare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Grado
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Peter
Hongrie
« Fantastic location, the historic city center is a short walk, Supermarket is right at the ground floor making it super easy to buy groceries for your stay, the apartment is really nice and cosy and well equipped with everything. perfect with small... »
Oksana
Ukraine
« Nice apartment in the city centre that has absolutely everything you’d need. »
Christoph
Autriche
« Paolo is a very nice host and explained all perfectly to us. The appartment is big enough for 4-6 people, there is even an elevator in the building. The place is situated in the old city centre of Grado, very nice and also close enough to the... »
G
Gail
Australie
« The owner met us on a corner to the pedestrian street to take you to the apartment while driver took car to the park about 5-minute walk away. Car park was big and easy to access. Apartment was clean and comfortable for 4 people, lovely view... »
Andreas
Allemagne
« Wir waren mit drei Kindern hier und rundum begeistert. Die Lage ist fantastisch, mitten in der Fußgängerzone – alle Wege sind kurz, man ist direkt im Leben von Grado. Ein großer Pluspunkt: der Supermarkt liegt direkt unter dem Apartment, sodass... »
Isolde
Autriche
« Super - Lage , großer Wohnraum , alles vorhanden ( inkl. Nespresso - Maschine) , nettes Personal ! »
Mario
Allemagne
« Wir waren zu Viert zum ersten Mal hier und von der Lage der FeWo begeistert. Mitten im Zentrum, in der Fußgängerzone, gelegen und somit waren alle Ziele zu Fuß oder mit dem Fahrrad schnell zu erreichen. In der Nacht trotzdem sehr ruhig.
An der... »
H
Hubert
Autriche
« Die Lage des Apartments war perfekt, die Größe und Einrichtung bzw. Gestaltung war sehr gut. »
Marianna
Italie
« Mi é piaciuta la posizione dell’appartamento… in centro a Grado!! Top!!! E l’appartamento stesso dotato di tutti i comfort. 10 minuti dalla spiaggia, negozi e ristoranti e piccolo supermercato praticamente sotto casa. Il parcheggio é presso una... »
V
Verena
Autriche
« Super Lage (Fußgängerzone, Spar), sehr sauber, bequeme Betten, Klimaanlage vorhanden und Parkplatz in der Nähe. Paolo war sehr bemüht, auch schon vor der Anreise und hat uns eine Genehmigung zum Ausparken besorgt, gleich um die Ecke. Sehr zu... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Da Silvia ATTICO nel cuore di Grado con posto auto
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Da Silvia ATTICO nel cuore di Grado con posto auto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.