L’hébergement Dimora felice 2 - centro storico vous accueille à Vasto, à respectivement 2,3 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Marina di Vasto et Abbaye de San Giovanni in Venere. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport des Abruzzes) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Piotr
Pologne
« Bardzo fajny apartament- nie ma się czego przyczepic. »
Fabriziosab1985
Italie
« Soggiorno gradevole, la signora Maria che ci ha accolto è stata molto gentile e disponibile. Esperienza positiva »
C
Chiara
Italie
« Appartamento nuovissimo, molto spazioso e provvisto di tutto. Consigliatissimo!!!! »
F
Federica
Italie
« La signoria Maria è molto gentile e ospitale,al nostro arrivo ci ha fatto trovare acqua fresca,caffè,biscotti e tanto altro..l'appartamento è grande,pulito e dotato di oni confort.Lo consiglio per tutto. »
Giuliana
Italie
« La casa pulita accogliente tutto appena ristrutturato .. »
Giovanni
Italie
« Mi e piaciuto davvero tutto.
La posizione é in pieno centro .
La signora che pulisce la casa ed il padrone di casa , estremamenti gentile .
Eravamo in 5 , camere grandi e molto pulite.
Casa rinnovata da poco é nuova. »
Pietro
Italie
« La signora Maria che ci ha accolti è molto disponibile, ci ha anche fatto trovare i biscotti per la colazione. Top »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dimora felice 2 - centro storico accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 069099CVP0642, IT069099C24NBTRJU7
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.