L’hébergement Dimora Marila se trouve à Noci, à respectivement 44 km, 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Tarente, Château Aragonais et Musée archéologique national de Tarente. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 47 km et 49 km de : Taranto Sotterranea et Gare centrale de Bari.
Proposant un accès direct à un balcon, cette maison de vacances comporte 3 chambres. Cet hébergement avec climatisation possède également une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un coin salon, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, une douche et une baignoire.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Théâtre Petruzelli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Noci
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillaume
France
« Typique maison familiale italienne, un sentiment de dolce vita. Super emplacement dans le centre ville vivant.
Elle a tout ce qu'il faut, draps, serviettes, mobilier, électroménager, confort...
Très bien et grand pour 5 »
G
Giuseppe
Italie
« La dimora è accogliente in zona silenziosa con un buon vicinato. Dotata di ogni confort e ben accessoriata per vivere la casa vacanze in ogni momento della giornata. »
R
Roberto
Italie
« Tutto come da descrizione. La casa è molto grande. Ristrutturata mantenendo l'architettura originale. Questo la rende accogliente e caratteristica allo stesso tempo. La posizione nel centro del paese è molto comoda. Si può girare senza aver più... »
Francesco
Italie
« Casa stupenda pulitissima, comoda e molto confortevole situata nel centro storico di Noci. I proprietari molto gentili e cortesi, consiglio per chi ha famiglia come noi. Ottimo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dimora Marila accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : BA07203191000025701, IT072031C200064545
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.