L’établissement Dimora Naviglio se trouve à Dolo, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Musée M9 et Mestre Ospedale Train Station. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et un jardin.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et un bidet. Un micro-ondes et une machine à café sont également disponibles.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place, et pratiquer la pêche ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions PadovaFiere et Gare de Venise-Santa-Lucia. L’établissement se situe à 26 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Dolo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frey
France
« L'accueil était parfait, les hôtes très sympathiques et accueillants, la maison jolie et bien décorée, le petit déjeuner copieux, varié, un parking pour la voiture et un abri sécurisé pour les vélos. Accès facile à Dolo en longeant la Brenta.... »
Choupinounette
France
« L'accueil du couple d'hôtes est formidable, (bravo à Monica pour son français !) ils sont aux petits soins et de bon conseil pour visiter les environs. Notre chambre était cosy avec vue sur le canal, la salle de bain très bien équipée et on peut... »
E
Eric
Espagne
« Le service était excellent, l accueil et conseils super. Les lits très confortables et les chambres tellement cosy, agréables et joliment décorées, super propre
Les propriétaires toujours attentifs et vraiment sympathiques. On se sent en famille... »
J
Jacques
France
« Excellent accueil, la chambre est cosy, le cadre est très agréable et nous avons pu découvrir les environs avec des vélos de prêt.
Bien également pour le petit déjeuner. »
S
Sarah
Australie
« Peaceful location, beautiful bedroom with thoughtfully curated furniture, spotlessly clean, large selection of foods for breakfast, wonderful hosts. »
B
Bouwe
Pays-Bas
« Great hosts in Domora Naviglio, sharing information about the area (Dolo) the river Benta and Venice and Padova. Good breakfast and the room is kept very clean and organized. We used our Ebikes in the area, with the bike-trail (I1) it's easy to... »
D
Daniel
Allemagne
« Very nice host with good recommendations. Very clean.
At the first night of our stay, we even saw fireflies in the garden. »
A
Andriy
Belgique
« Good location. Very comfortable room. Very nice and helpful owners. Delicious breakfast. Free parking. Nice view from the window. Everything was perfect. Recommend!!! »
« Everything was well structured and nicely organized, the rooms offer enough space abd have a clean bathroom.
I would also like to highlight the hosts, they have been amazing! I have never experienced such a great hospitality, they provided us... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Dimora Naviglio
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Dimora Naviglio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Dimora Naviglio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.